- France
- +33 668 780 701
- Les Antilles ont du talent
- Where it Begins !
Parce que nos membres sont les fleurs qui éclosent à travers le développement de l’association, c’est avec la plus grande fierté que nous vous présentons ceux qui sèment les graines de la réussite et de la pérennité de l’arbre constituant l’oxygène du développement de l’esport.
Le club pro sur le jeu FIFA.
Cette section est composé de nos membres compétiteurs sur le mode club pro (11v11) sur FIFA.
Notre section solo sur le jeu FIFA.
Cette section est composée de nos membres compétiteurs sur le mode solo et duo sur FIFA.
Le club pro sur le jeu FIFA.
Cette section est composé de nos membres compétiteurs sur le mode club pro (11v11) sur FIFA.
La Genesium fut créé autrefois sous un premier nom, la Be esport ayant été créé en Juillet 2018 par son actuel président et fondateur, iKalann dans une optique de constituer une équipe de redoutables gamers durant l’ère de la naissance du point de vue compétitif du jeu de survie Fortnite : Battle Royale. Suite à cela, elle s’est vue offerte l’opportunité de s’implanter sur d’autres jeux compétitifs dans la même année (League of Legends, Call of Duty, FIFA, etc.).s
Progressivement, l’idée de se frayer sdsdune place dans l’écosystème esport en France ne fut plus une incertitude mais un fait, et une chose était claire, les amateurs ont pleinement leurs mots à dire sur la scène et la possibilité pour certain de devenir professionnel n’était pas à écarter. La structure s’enchaina ainsi dans la mise en lumière de talents à façonner.
En cette année 2021, la structure pris la décision de refaçonner son identité afin de faire valoir son idéologie : « L’esport est une terre rigide qui nécessite que l’on s’y donne tous en semant les graines permettant de faire fleurir son écosystème et ainsi développer sa valeur dans le monde de la compétition et du digital ». C’est ainsi que la Be esport se renomma en Genesium et crie haut et fort son slogan : « Where It Begins ! » ; c’est à travers des projets associatives que l’esport prends racines, qu’il commence pour chacun de nous.
Encore aujourd’hui, la Genesium est fière d’avoir permis à certain de s’élever jusqu’à devenir professionnel, d’accroitre leur expérience et compétences, ou encore d’avoir été initié à la philosophie esport.