La Genesium, association présente sur la scène amateur depuis maintenant 2 ans en France métropolitaine, dévoile de nouvelles intentions et celles-ci sont colossales. En effet, la structure originaire de Guadeloupe tout comme son président iKalann, envisage de laisser sa marque aux Antilles!

La structure prévoit la mise en place de nombreux projets aux Antilles dans l’optique d’y développer l’écosystème esport. Un défi de taille au vu de la jeunesse de la scène antillaise, mais qui n’efface pas la détermination de l’association et de ses membres, persuadés qu’il y a là un enjeu de taille. Effectivement, le développement de l’esport aux Antilles concorde parfaitement avec l’amélioration de la situation numérique et digitale dans les départements et régions d’outre-mer.

L’objectif est donc clair : l’esport aux Antilles est un sujet qui mérite qu’on s’y intéresse et c’est sans hésitation que l’association compte devenir un acteur majeur du développement de l’écosystème esportif aux Antilles.